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Astuces pour les acheteurs de la boutique en ligne Bürkert

Nouveau client ou déjà acheteur convaincu dans la boutique en ligne Bürkert ? Nous vous montrons comment utiliser notre boutique en ligne de manière efficace !

Organisez vos achats dans notre boutique en ligne de manière aussi simple que possible et profitez de l’ensemble de nos fonctions. La vidéo suivante vous montre en 2 minutes comment faire.

1. Comment trouver le bon produit le plus rapidement ?

Différentes aides vous accompagnent lors de la sélection du produit :

  • Vous pouvez par exemple obtenir des résultats en entrant des références d’article ou de modèle ainsi que des mots-clés dans la barre de recherche en haut de la page.
  • La navigation vous aide à rechercher un article dans un certain groupe de produits.
  • Le filtre produit permet d’affiner votre recherche pour certaines caractéristiques produit.
  • Les certificats disponibles, pièces détachées et accessoires correspondants peuvent également être placés dans le panier.
  • Les articles de votre choix peuvent être affichés les uns à côté des autres avec la fonction de comparaison et facilitent ainsi la décision.
  • Cette fonction d’aide rapide vous permet d’entrer directement les numéros d’identification connus ou de charger un fichier.

Vous avez encore des questions et souhaitez un conseil personnel ? Décidez vous-même le canal pour nous contacter.

2. Quand faut-il s’inscrire ?

Pour commander dans notre boutique en ligne, il vous faut un compte qui nécessite que vous vous inscriviez. Que vous soyez un nouveau client ou un habitué, cela se fait en quelques clics seulement.

Outre cela, vous profitez avec votre inscription de notre portail clients My Bürkert et vous avez ainsi la possibilité de télécharger des documents importants ainsi que des plans CAO.

3. Quelles sont les fonctions que vous devez absolument connaitre ?

  • Enregistrez vos numéros de matériel client ainsi que vos numéros de commande client afin de pouvoir procéder à une affectation simplifiée des justificatifs dans vos systèmes.
  • Si vous avez besoin d’une offre avant de commander, il suffit de la générer à partir du panier plein ou d’une liste aide-mémoire.
  • Les listes de souhaits peuvent être utilisées comme mémoire pour des articles Bürkert destinés à des projets futurs.
  • Un lien vers votre panier, votre offre ou votre liste de souhaits vous permet si nécessaire de partager les contenus avec vos collègues ou votre interlocuteur Bürkert.

Visitez le Bürkert eShop et, ensemble, mettons les idées en mouvement.

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