Partager le lien par e-mail
Tous les champs nécessaires n'ont pas été remplis
Bürkert - Près de chez vous
Bureau /2
  • Siège social
  • Siège social
  • Systemhaus
  • Distributeur
  • Bureau
  • Plan
  • Centre logistique
bürkert
 

Débitmètre / régulateur massique type 8756 avec capteur Coriolis pour liquides

Mesure et régulation indépendantes du fluide de très petites quantités de liquide grâce au débitmètre / régulateur massique type 8756.

Imprimer

Le débitmètre / régulateur massique Coriolis type 8756 est un appareil multi-paramètre aussi compact que robuste. En plus de la mesure du débit, il permet également de mesurer la densité et la température. Le type 8756 convient donc à une utilisation dans des applications très variées, comme par exemple pour le dosage de substances aromatisantes et de parfums dans l’industrie alimentaire et celle des denrées de luxe, dans la technologique de micro-réactions ou encore le revêtement à fine couche (Chemical Vapour Deposition – CVD).

Le principe de mesure Coriolis

Le type 8756 se sert du principe de mesure Coriolis, dont l’objectif est une mesure continue du décalage de phase de l’oscillation du tube à cause du fluide qui circule dedans. Le décalage de phase est proportionnel à la masse du fluide, ce qui permet de le convertir en signal de débit.

Mesure précise, quel que soit le fluide

Comparée à d’autres principes de mesure comme la mesure magnéto-inductive ou la mesure de débit avec ailette, la mesure du débit avec le principe Coriolis est indépendante du fluide, ce qui permet de mesurer également des liquides agressifs avec une densité élevée et une viscosité pouvant atteindre 200 mPas.

Grâce à la grande plage de mesure/réglage et au point zéro stable, le MFM/MFC est particulièrement adapté à la mesure fiable et avec une grande précision de répétabilité de toutes petites quantités de liquide.

Vos avantages avec notre MFC Coriolis en bref

✓ Précision extrême (± 0,2 % de la val. mesurée ± 0,0014 kg/h)
✓ Process fiables grâce à une stabilité élevée du point zéro du capteur
✓ Étalonnage indépendant du fluide grâce à la technique de mesure Coriolis

Découvrez tous les avantages dont vous profitez avec notre nouveau MFC Coriolis de type 8756.

 

Ma liste de comparaison