Partager le lien par e-mail
Tous les champs nécessaires n'ont pas été remplis
Bürkert - Près de chez vous
Bureau /2
  • Siège social
  • Siège social
  • Systemhaus
  • Distributeur
  • Bureau
  • Plan
  • Centre logistique
bürkert
 

Îlot de vannes du Type 8647 pour Siemens SIMATIC ET 200SP HA

L'îlot de vannes du Type 8647 s'intègre parfaitement dans les systèmes périphériques SIMATIC ET 200SP et SIMATIC ET 200SP HA. Découvrez vos avantages dès maintenant!

Imprimer

Le nouvel îlot de vannes du Type 8647 AirLINE SP s'intègre désormais parfaitement dans les systèmes Siemens SIMATIC ET 200SP et SIMATIC ET 200SP HA ainsi que dans le système de commande des processus Siemens Process Control System 7 (PCS 7). L'îlot de vannes peut être monté dans l'armoire électrique avec différents modules Siemens pour un encombrement minimal et permet de commander jusqu'à 64 fonctions de vannes.

Collaboration fructueuse entre Bürkert et Siemens

Depuis de nombreuses années, Siemens et Bürkert associent avec succès leurs compétences dans le domaine des technologies d'automatisation et fluidiques. Cette collaboration avait déjà mené à la mise au point des îlots de vannes des Types 8650 et 8644. L'association de leurs points forts respectifs a désormais permis de développer le Type 8647 AirLINE SP, un système d'automatisation pneumatique innovant, qui est non seulement à la pointe de la technologie mais qui offre également de nombreux avantages inédits.

Vos avantages grâce à l'îlot de vannes du Type 8647 AirLINE SP en détail

Grâce à sa compatibilité avec les systèmes périphériques Siemens, l'îlot de vannes permet une mise en service très simple. Son fonctionnement est identique à celui des modules Siemens et ses fonctions sont nombreuses, explique Tobias Zipf, responsable produits pneumatiques :

« Grâce à l'intégration du Type 8647, toutes les fonctions PROFINET du système Siemens SIMATIC ET 200SP HA sont également disponibles pour l'îlot de vannes. Les clients profitent ainsi d'une sécurité de process plus élevée et d'une installation encore plus disponible. »

À l'aide des clapets antiretour intégrés dans les canaux d'évacuation d'air, il est par exemple possible d'éviter les déclenchements de vanne indésirables résultant de pointes de pression incontrôlées. De plus, l'îlot de vannes dispose d'une fonction Hot Swap permettant de remplacer les vannes en cours de fonctionnement.

La surveillance centrale du nombre de manœuvres des vannes permet une maintenance optimisée pour limiter l'usure (« Predictive Maintenance ») tout en améliorant la sécurité de process de l'installation.

✓ Raccordement direct au système E/S ET 200SP HA
✓ Prévention des déclenchements de vanne indésirables
✓ Possibilité de remplacement en cours de fonctionnement grâce à la fonction Hot Swap
✓ Possibilité de maintenance préventive, optimisée pour limiter l'usure

La nouvelle version de notre îlot de vannes est d'ores et déjà disponible sur l'eShop Bürkert. Commandez maintenant et connectez-vous directement au système de périphérie Siemens ET 200SP HA.

AirLINE SP – Système d'automatisation électropneumatique

AirLINE SP – Système d'automatisation électropneumatique

Type 8647

  • Intégration optimale au système I/O SIMATIC ET 200SP
  • Combinaison de bus de terrain, de vannes pilotes et de modules I/O
  • Diagnostic simple sur écran LC
  • Arrêt de sécurité des vannes possible
produit

Ma liste de comparaison