Partager le lien par e-mail
Tous les champs nécessaires n'ont pas été remplis
Envoi courriel

Antirouille et facile à installer

Electrovanne pilotée avec corps en laiton.

A cause de ses propriétés antirouille, le laiton est un matériau apprécié pour les installations d'eau. Ceci vaut tant pour les installations sanitaires et de nettoyage que pour la technologie de régulation de la température, l'alimentation d'eau potable ou encore le nourrissage de bêtes. C'est la raison pour laquelle Bürkert Fluid Control Systems a décidé de compléter sa gtamme d'électrovannes pilotées éprouvée du type 6213 par un corps en laiton avec filetage extérieur à joint plat (1/2'' à 1''). 

Type 6213

Electrovanne à membrane à commande assistée 2 voies

Type 6213
  • A membrane à commande assistée jusqu'au DN 40mm
  • Ouverture de la membrane couplée sans pression différentielle
  • Sans vibration, système de bobine à visser
  • Fermeture silencieuse grâce à sa conception
  • Corps moulé avec un état de surface de qualité

Ce système permet d'utiliser les différents raccords à vis servant dans les technologies d'installation et de simplifier et d'accélérer le montage et le remplacement en cas de service après-vente.

La forme propice à l'écoulement des corps en laiton d'électrovanne réduit les chocs à la fermeture, ainsi que les bruits tout en optimisant le coefficient de débit. Grâce à la membrane EPDM avec certificat KTW W270, ces électrovannes conviennent pour toutes les installations d'eau. Pour réduire les besoins en énergie, les bobines peuvent être fournies avec un dispositif électronique de réduction de la puissance. Cette option est préconisée si l'application exige une commande prolongée ou continue de la bobine. En consommant moins de puissance, l'électrovanne chauffe moins, réduisant ainsi les dépôts et l'entartage et prolongeant nettement la durée de vie des vannes.

Ma liste de comparaison