Bürkert - Près de chez vous

Profil d'entreprise

Informations sur le Groupe Bürkert

company profile content

Bürkert leader mondial dans les systèmes de régulation des fluides, fabrique des systèmes de mesure, contrôle et régulation des fluides liquides et gazeux. Les produits Bürkert sont mis en œuvre dans les secteurs et applications les plus divers, des brasseries et laboratoires aux applications médicales, biotechniques et spatiales. Avec une gamme regroupant plus de 30 000 produits, Bürkert est le seul fabricant capable de fournir tous les composants d’une boucle de régulation pour mesurer, contrôler et réguler les fluides : des électrovannes aux actionneurs et capteurs pneumatiques en passant par les vannes process et d'analyse.

L'entreprise, dont le siège social est situé à Ingelfingen, dans le sud de l'Allemagne, a tissé un réseau commercial couvrant 36 pays et occupe plus de 2 400 personnes à travers le monde. Dans cinq sites Systemhaus répartis en Allemagne, en Chine et aux États-Unis, ainsi que dans quatre centres de Recherche et Développement, Bürkert développe en permanence des systèmes et produits innovants destinés à apporter des solutions personnalisées à nos clients. Notre éventail de produits est complété par des prestations de services étendues qui vont du conseil et de la conception à la maintenance et formation continue en passant par la réalisation.

Notre profil d'entreprise est mis gratuitement à votre disposition.

application/msword

Profil d'entreprise (fr)

Informations sur le Groupe Bürkert

Télécharger les documents