Partager le lien par e-mail
Tous les champs nécessaires n'ont pas été remplis
Bürkert - Près de chez vous
Bureau /2
  • Siège social
  • Siège social
  • Systemhaus
  • Distributeur
  • Bureau
  • Plan
  • Centre logistique
bürkert
 

L'histoire de Bürkert, le solutionneur en régulation des fluides.

Du pionnier au leader de renommée internationale dans les systèmes de régulation des fluides.

Imprimer

L'histoire de l'entreprise Bürkert commence en 1946. Son fondateur Christian Bürkert souhaitait développer et fabriquer des produits innovants répondant aux besoins élémentaires de cette période : régulateurs de température pour couveuses artificielles, chauffe-pieds et cuisinières.

L'histoire d'une réussite prend son essor

Au fur et à mesure, des vannes succèdent aux produits de départs. L'entreprise devient une référence pour le monde industriel dans le domaine des électrovannes. Grâce à sa vision avant-gardiste, sa créativité et sa formidable énergie, Christian Bürkert fonda une entreprise qui est aujourd'hui un leader de renommée internationale dans les systèmes de régulation des fluides. La gamme de produits Bürkert regroupent tous types de produits, de la simple vanne au capteur le plus perfectionné, avec toujours le meilleur niveau de qualité et technologie.

L'esprit de pionnier se perpétue

Malheureusement Christian Bürkert ne pût voir l'aboutissement de ses rêves et de ses projets. Un accident d'avion survenu en 1971, lui coûta la vie. Mais son esprit de pionnier est resté ancré dans l'entreprise familiale Bürkert. La grande motivation de ses collaborateurs, leurs talents, leurs connaissances et leurs idées créatrices contribuent à faire de Bürkert un leader du marché et à assurer l'indépendance de l'entreprise, maintenant et pour les années à venir.

Ma liste de comparaison