Partager le lien par e-mail
Tous les champs nécessaires n'ont pas été remplis
Envoi courriel

Industrie Chimique

Les composants Burkert sont utilisés dans l'industrie chimique pour l'automatisation et le contrôle des processus de production complexes. Des solutions efficaces sont développés en coordination avec le client et mis en œuvre dans des zones sensibles : certification ATEX Zone 1 et 2 (2G, 3G, 21 et 22). 

High system availability through process reliability in the chemical process of the Goldschmidt company

High system availability through process reliability in the chemical process of the Goldschmidt company

La chimie du contrôleLa chimie du contrôle

Par exemple, Bürkert fournit à un client renommé de l'industrie chimique des armoires électriques pour la nouvelle usine de production de filtres à membrane à Bitterfeld. En étroite collaboration avec une société de planification, un concept a été développé qui comprend des armoires électriques de différentes versions et des étapes de transformation pour les zones protégées contre les explosions intérieures et extérieures. Outre les signaux pneumatiques pour la commande des actionneurs sur le terrain, les armoires électriques traitent également tous les signaux analogiques et binaires à sécurité intrinsèque des capteurs et autres appareils de terrain. 

Changement sous pressionChangement sous pression

La protection contre les explosions est une évidence dans de nombreuses usines chimiques, mais la disponibilité des systèmes est également essentielle. La défaillance n'est pas une option pour de nombreux composants et la redondance peut être intégrée aux systèmes pour réduire le risque. 

Ma liste de comparaison