Bürkert - Près de chez vous
Bureau /2
    • Siège social
      Bürkert Contromatic S.A.S.
      Rue du Giessen
      F-67220 Triembach au Val
      Téléphone +33 388 58 91 11
      Télécopieur +33 388 57 20 08
      E-Mail ohexreg.senapr@ohrexreg.pbz
    • Plan
      BÜRKERT SAS
      Rue du Giessen
      F-67220 Triembach au Val
      Téléphone +33 388 58 91 00
      Télécopieur +33 388 57 09 61
      E-Mail ohexreg.senapr@ohrexreg.pbz
  • Siège social
  • Siège social
  • Systemhaus
  • Distributeur
  • Bureau
  • Plan
  • Centre logistique
bürkert
We make ideas flow.
We make ideas flow.

FAQ - Foires aux questions

Vous trouverez ici une petite liste de questions qui nous sont fréquemment posées. Si toutefois vous avez une question qui reste sans réponse, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou courriel.

Questions

Information Produits

 

Fonctions

 

Informations générales

 

 

Questions et Réponses

Information Produits


Question : Est-il possible de configurer un îlot de pilotage ?
Réponse : Dans la majorité des cas, il n'y a pas de configurateur automatique. Vous pouvez trouver nos îlots de pilotage ici ou contacter notre département des ventes. Nous serions ravis de vous répondre et de vous conseiller.


Question : Comment trouver les produits sur le site internet ?
Réponse : Il faut utiliser la fonction Recherche (type ou article) en tapant le type du produit Bürkert ou article, ou alors en utilisant la navigation sous l'onglet "Produits & Applications".


Question : Comment trouver des pièces détachées / de rechange ?
Réponse : Aller sur notre page “pièces détachées” et veuillez suivre les instructions.


Question : Où se trouvent les fiches techniques des produits Bürkert ?
Réponse : Saisir le type du produit Bürkert  (ex : 6213) dans la fonction recherche. Vous trouverez un filtre pour  "télécharger" ou allez sur la “page des détails”. Vous y trouverez une section de téléchargement avec tous les documents relatifs au produit que vous avez recherché.


Question : Où se trouvent les manuels d'utilisation des produits Bürkert ?
Réponse : Saisir le type du produit Bürkert (ex : 6213) dans la fonction recherche. Vous trouverez un filtre pour "télécharger" ou allez sur la "page des détails". Vous y trouverez une section de téléchargement avec tous les documents relatifs au produit que vous avez recherché.


Question: Où trouver le logiciel Communicator ?
Réponse : Dans la fonction Recherche puis dans le détail de la page, saisissez votre type dans votre support Communicator Bürkert (ex : 8741). Vous aurez alors une section de téléchargement où vous trouverez le logiciel Communicator pour votre produit.


Question : Que signigie EDIP ?
Réponse : EDIP (Efficient Device Integration Platform) est une plateforme pour connexions intelligentes. En savoir plus sur EDIP.

Question: Où est-il possible de trouver les certificats/agréments des produits Bürkert ?
Réponse : Les certificats/agréments des produits se trouvent sur notre site internet :

 

Fonctions


Question : Pourquoi accepter les Cookies ?
Réponse : En acceptant les Cookies, nous pouvons vous procurer un service optimal sur notre site internet. Cliquer sur le lien suivant pour plus d'informations concernant le type de Cookies utilisés et la raison pour laquelle ils sont stockés dans vos "Données confidentielles"


Question : Est-il possible d'acheter des produits en ligne ?
Réponse : Oui, vous pouvez commander vos produits en ligne facilement en utilisant l'e-Shop une fois que vous êtes inscrits. Pour acheter en ligne, veuillez vous inscrire.
Prenez le temps de regarder notre vidéo e-Shop pour en savoir concernant les avantages de l'enregistrement et des commandes en ligne :


Question: Comment accéder à l'e-Shop?
Réponse : Vous pouvez vous inscrire à l'e-Shop en utilisant le bouton en haut à droite de notre site internet. Si vous êtes déjà un client Bürkert, vous pouvez vous inscrire plus rapidement et plus simplement en entrant votre code client ou un numéro de facture. Si vous n'êtes pas encore un client Bürkert, alors veuillez vous inscrire comme un nouveau client.


Question : Pourquoi je ne peux rien commander, alors que je suis déjà connecté(e) ?
Réponse : L'accès au site dans son intégralité ne se fait qu'après vérification de votre compte.


Question : Où Est-ce que je peux consulter et mettre à jour mes informations personnelles (comme mon mot de passe) ?
Réponse : Vous trouverez les prix, les bons de livraisons, les factures, les contacts etc dans le menu de navigation principale  „Mon Bürkert“.


Question : Comment s'utilise la fonction Recherche ?
Réponse : Vous pouvez entrer le numéro d'article ou le type d'article directement dans la barre de Recherche. Après avoir saisi le troisième caractère, une aide à la saisie avec des résultats apparait, vous indiquant si vos mots clés ou expression sont disponibles.


Question : Est-il possible de passer une commande rapide ?
Réponse : Le “Bon de COmmande Rapide” est une manière simple et rapide de remplir votre panier si vous connaissez le code article Bürkert (ou une partie). Vous avez besoin d'être inscrit en ligne pour utiliser cette fonction. Si vous êtes déjà inscrit, veuillez vous connecter ici. Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez suivre les instructions suivantes ici.

 

Information Générale


Question :  Où trouver les contacts du responsable commercial ou distributeurs sur mon secteur géographique ?
Answer:  Les contacts et/ou distributeurs sont visibles en utilisant la "l'icône de la carte du monde" dans la zone d'en tête ou avec les "Contacts" dans la zone de navigation.