Partager le lien par e-mail
Tous les champs nécessaires n'ont pas été remplis
Envoi courriel
contact bubble
Solutions sur mesure ?

Vous avez besoin d'une solution sur mesure pour votre activité ?

 Appelez-nous

 E-Mail

 

Système de régulation de gaz pour un oxycoupage et un découpage au plasma parfaits

Un oxycoupage et un découpage au plasma rentables, performants et fiables reproductibles avec exactitude

Système de régulation de gaz pour l’oxycoupage

Gas control system for flame cutting

Cette unité d’approvisionnement en gaz a été conçue et fabriquée spécifiquement pour un client l’utilisant pour régler l’alimentation en gaz de toutes les têtes de coupe d’une machine de combustion. Ainsi, elle répond aux exigences d’un haut degré d'automatisation pour les installations modernes d’oxycoupage autogène, et s’intègre parfaitement au système de régulation des gaz grâce à la technologie fluidique et à l’électronique. En outre, les processus de logistique et fabrication ont été simplifiés grâce un tel système intégré.

Le bloc central de répartition des gaz pour la commande des gaz de process de l'installation d'oxycoupage autogène alimente jusqu'à quatre chalumeaux oxycoupeurs. Les gaz combustibles utilisés sont l’acétylène et le propane ainsi qu’un gaz d’allumage, de l’oxygène de chauffe et de coupe. Cette unité très compacte dispose d'une électronique du bus intégrée et offre un pilotage décentralisé des fonctions.

Système de régulation de gaz pour la coupe au plasma

Gas control system for plasma cutting

 

Notre client utilise ce système de régulation des gaz pour la fourniture de débits volumiques de gaz plasmagène et de gaz protecteur tourbillonnant et de leurs mélanges pour les process de coupe au plasma. Chaque unité se compose de cinq systèmes de régulation de gaz dépendants les uns des autres pour les divers débits massiques de gaz d’une installation de découpe au plasma. Chaque système de régulation de gaz se compose lui-même d’un capteur de pression pour la surveillance de la pression en amont, un régulateur de pression mécanique et une régulation de débit volumétrique. Des fonctions de régulation superposées dépendantes des process sont implémentées en tant que logiciel.

Nos solutions pour d'autres applications à flamme et à plasma:

Ma liste de comparaison