Description du Type
Le conductivimètre Bürkert type 8222 est conçu pour la mesure de conductivité des fluides liquides. L’élément capteur est constitué d’une sonde à deux électrodes et d’une sonde de température Pt1000. Le capteur lui-même est disponible avec trois constantes de cellule C différentes. Ces dernières sont en acier inoxydable pour les capteurs dont la constante C est de 0,01 ou 0,1 cm-1 et en graphite pour les capteurs dont la constante C est de 1,0 cm-1. L'appareil de mesure ainsi conçu par Bürkert simplifie les travaux d'installation et de maintenance. L'appareil 8222 est disponible en deux versions : la première, appelée ELEMENT standard, est proposée soit avec trois sorties réglables (deux sorties numériques et une sortie analogique), soit avec quatre sorties réglables (deux sorties numériques et deux sorties analogiques) et peut être équipée d’un écran. L'écran n'est nécessaire que pour la mise en service, la configuration (par exemple, sélection de la mesure de pH/ORP, plage de mesure, unités, calibrage, valeurs limites...) ou comme affichage de la valeur du processus. La deuxième, appelée ELEMENT neutrino, est un appareil à 2 fils, sans écran, avec une sortie de courant de 4...20 mA et est disponible en deux variantes de raccords de tuyaux, soit avec un écrou-raccord G 1½" pour le montage avec un adaptateur avec raccord de capteur à filetage mâle G 1½", soit avec un filetage mâle G ¾" pour le vissage dans un adaptateur avec raccord de capteur à filetage femelle G ¾". Le conductivimètre Bürkert Type 8222 est conçu pour la mesure de conductivité des fluides liquides.
L’élément capteur est constitué d’une sonde à deux électrodes et d’une sonde de température Pt1000. Le capteur lui-même est disponible avec trois constantes de cellule C différentes. Ces dernières sont en acier inoxydable pour les capteurs dont la constante C est de 0,01 ou 0,1 cm-1 et en graphite pour les capteurs dont la constante C est de 1,0 cm-1.
L'appareil de mesure ainsi conçu par Bürkert simplifie les travaux d'installation et de maintenance.
L'appareil Type 8222 est disponible en deux variantes :
la première, appelée ELEMENT standard, est proposée soit avec trois sorties réglables (deux sorties numériques et une sortie analogique), soit avec quatre sorties réglables (deux sorties numériques et deux sorties analogiques) et peut être équipée d’un écran. L'écran n'est nécessaire que pour la mise en service, la configuration (par exemple, sélection de la mesure de pH/ORP, plage de mesure, unités, calibrage, valeurs limites...) ou comme affichage de la valeur du processus.
La deuxième, appelée ELEMENT neutrino, est un appareil à 2 fils, sans écran, avec une sortie de courant de 4...20 mA et est disponible en deux variantes de raccords de tuyaux, soit avec un écrou-raccord G 1½" pour le montage avec un adaptateur avec raccord de capteur à filetage mâle G 1½", soit avec un filetage mâle G ¾" pour le vissage dans un adaptateur avec raccord de capteur à filetage femelle G ¾".
L'appareil Type 8222 convertit le signal de mesure, affiche diverses valeurs dans différentes unités de mesure (si l'écran est monté) et calcule les signaux de sortie, qui sont transmis via un ou deux connecteurs M12 sur la variante standard ELEMENT ou via un connecteur M12 sur la variante neutrino ELEMENT ou sur un bornier via un presse-étoupe.
- Parfait pour l'eau pure et des solutions peu concentrées
- Appareil compact pour un raccordement direct à un API
- Paramétrage, étalonnage et transfert des données de paramétrage possible grâce au module d’affichage/de configuration amovible
- Simulation des valeurs de process pour le diagnostic
- Raccordement universel au process, trois constantes de cellule pour couvrir un vaste éventail d'applications comme, par ex., l’osmose inverse
Pour sélectionner le produit référez vous aux caractéristiques techniques disponibles sur la fiche technique.